Découvrez dès maintenant les équipements populaires de GORNATION pour votre entraînement à domicile. Des parallettes aux bandes de résistance en passant par les ancrages de porte, vous trouverez tout ce qu'il faut pour réussir le street workout ou votre entraînement fonctionnel dans notre boutique en ligne. | Matériel d'entraînement à domicile pour l'entraînement | GORNATION

Envoi gratuit en Europe à 70€+

Plus de 42.500 clients satisfaits

Pour tous les styles du Street Workout

0

Votre panier est vide

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

Upgrade your Homeworkout


Achat de matériel pour l'entraînement à domicile

Pouvoir toujours faire du sport, sans limitation de temps due aux heures d'ouverture ou aux déplacements pour se rendre au gymnase. C'est l'objectif de nombreux athlètes de notre époque. Il existe de nombreux équipements d'entraînement à domicile pour un entraînement fonctionnel et efficace qui augmente la force, améliore la coordination, mène à un corps plus sain et est amusant. Le street workout est un entraînement de force avec votre propre poids, comme les pompes, les handstand ou les planches. Vous pouvez faire tous ces exercices à la maison sans aucun problème et concevoir votre entraînement à domicile adapté à vos objectifs. Dans la boutique de GORNATION, vous trouverez des appareils de street workout qui vous aideront.

Quel équipement d'entraînement à domicile me convient ?

Tout d'abord, vous devez savoir quels sont les objectifs que vous voulez atteindre. Voulez-vous développer vos muscles grâce à votre entraînement à domicile, vous étirer et améliorer votre mobilité, développer votre force et votre endurance, brûler des graisses ou autre chose ? L'équipement d'entraînement à domicile doit être adapté à vos objectifs et correctement sélectionné pour que vous achetiez le bon équipement. Le street workout apporte une grande flexibilité et une grande variété d'exercices, ce qui signifie que notre équipement peut être utilisé de différentes manières et adapté à différents objectifs.

Développez vos muscles et votre force lors de votre entraînement à domicile

Vous voulez augmenter votre niveau de force et votre masse musculaire lors de votre entraînement à domicile ? Il existe des outils qui peuvent vous aider à obtenir les meilleurs résultats lors de votre entraînement. Les parallettes, également appelées barres parallèles/poignées de push-up, sont des outils utiles pour votre entraînement à domicile, car la grande stabilité des Parallettes GORNATION vous permet non seulement de faire des push-ups, mais aussi des handstand, des dips, des push-ups avec poids supplémentaire ou des L-sits. Les barres à domicile peuvent supporter jusqu'à 350 kg et sont suffisamment stables pour des exercices lourds dans la salle de gym à domicile. Elles sont fabriquées en bois et en métal pour une durabilité et une qualité maximales. Les bandes de résistance sont un autre outil qui peut être utilisé pour la force et le développement musculaire. Ces bandes, également appelées bandes de traction ou bandes de résistance, peuvent être utilisées pour rendre des exercices comme les pompes plus difficiles, entre autres. Ainsi, nous avons moins de répétitions lourdes et nous nous musclons plus rapidement.

Soutenir les articulations lors d'un entraînement à domicile

Il est tentant de sauter l'échauffement de l'entraînement à domicile et d'aller droit au but. Les muscles peuvent s'échauffer très rapidement et être prêts à fonctionner en 30 secondes. Les articulations, en revanche, prennent plus de temps et doivent faire l'objet d'un échauffement avec des exercices légers, des répétitions importantes et des étirements dynamiques. De plus, il est recommandé de soutenir les articulations avec des bandages de coude ou de poignet pour plus de performance et de soutien. Les bandages pour le bras maintiennent les articulations chaudes et stables et offrent plus de sécurité pendant l'entraînement à domicile. Vous trouverez une sélection de protège-poignets et de coudières dans la boutique de GORNATION pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre gym à domicile.

 

FR
FR

Discover now the popular equipment from GORNATION for your workout at home. From parallettes to resistance bands and door anchors you will find everything for a successful calisthenics or functional workout in our online store. Training with the right equipment for more fun and success! Discover now! | Home Workout Equipment for effective Training in Homegym | GORNATION

57.800+ Happy Customers

For all Calisthenics Styles

0

Your Cart is Empty

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

Upgrade your Homeworkout


Buying equipment for training at home

To always be able to do sports, without time limitations due to opening hours or travel to the gym. This is the goal of many athletes in this day and age. There is a lot of equipment for training at home for functional, effective strength training that increases strength, improves coordination, leads to a healthier body and is fun. Calisthenics means strength training with your own body weight, such as push-ups, handstands or planks. You can do all these exercises at home without any problems and design your home workout adapted to your goals. In the GORNATION Shop you will find Calisthenics equipment that will support you.

Which home workout equipment suits me?

First of all, you should be aware of what goals you want to achieve. Do you want to build muscle with your home workout, get stretchier and improve your mobility, build strength endurance, burn fat or something else? Home workout equipment should be customized to your goals and properly selected so you buy the right equipment. Calisthenics brings great flexibility and exercise variety, meaning our equipment can be used in different ways and adapted to different goals.

Build muscle & strength in your home workout

You want to increase your strength levels and build muscle mass in your home workout? There are tools that can help you achieve the best results in your workout. Parallettes, also called parallel bars/ push-up grips, are helpful tools for your home workout, because the high stability of the GORNATION Parallettes not only allows you to do push-ups, but also handstands, triceps dips, push-ups with additional weight or L-sits. The home bars hold up to 350kg and are stable enough for heavy exercises in the home gym. They are made of wood and metal for maximum durability and quality. Another tool that can be used for strength & muscle building are resistance bands. The bands, also called pull-up bands or resistance bands, can be used to make exercises like push-ups more difficult, among other things. Thus, we have fewer, heavy repetitions and build muscle faster.

Support joints in home workout

It's tempting to skip the warm-up in your home workout and get right to it. Muscles can warm up very quickly and be ready to go in 30 seconds. The joints on the other hand take longer and should go through a warm-up with light exercises, high reps and dynamic stretching. Additionally, it is recommended to support the joints with elbow bandages or wrist bandages for more performance and support. The bandages for the arm keep the joints warm and stable and provide more safety during training at home. You'll find a selection of wrist wraps and elbow sleeves in the GORNATION Store to help you get the most out of your home gym.

EN
EN