Équipement de haute qualité pour l'entraînement de street workout - parallettes, anneaux de gymnastique et ceintures de lest pour un entraînement réussi avec d'innombrables exercices de calisthenics & street workout. Matériel parfait pour les débutants, les avancés et les professionnels grâce aux années d'expérience. | Équipement pour l'Entraînement Street Workout | Parallettes & Anneaux

Plus de 57.800 clients satisfaits

Pour tous les styles du Street Workout

0

Votre panier est vide

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

ÉQUIPEMENT D’ENTRAÎNEMENT

Acheter du matériel de street workout pour un entraînement efficace

Le street workout apporte une multitude de possibilités avec ses possibilités infinies d'exercices et d'aptitudes, allant du renforcement de la force et du corps à l'équilibre et à la confiance en soi. Avec le bon équipement et les appareils adaptés à ce sport, le potentiel peut être pleinement exploité et la salle de gym à domicile ou le parc de street workout peuvent devenir un lieu d'exercices incroyables. La boutique en ligne de GORNATION propose des équipements et du matériel pour le sport de street workout, des parallettes/barres parallèles aux anneaux de gymnastique et d'entraînement, en passant par de petits équipements comme les ceintures de lest, la magnésie et les bandes de résistance. L'accent est mis ici sur le sport de street workout et le développement d'équipements qui apportent une réelle valeur ajoutée à l'athlète.

Travail de développement en collaboration avec les athlètes professionnels

GORNATION bat les concurrents depuis 2015 grâce à une étroite collaboration avec des athlètes de street workout du monde entier, établissant de nouvelles normes pour les équipements de street workout. Ainsi, les parallettes sont développées avec une prise en main optimale, des pieds antidérapants et des accessoires fermés tels que le ruban et la sangle de transport, ce qui signifie une réelle amélioration de l'entraînement pour l'athlète. Le street workout et calisthenics sont des sports jeunes comparable et nécessite donc un équipement spécialement adapté qui ne peut pas être simplement emprunté à la gymnastique, car il doit répondre à des exigences différentes. L'équipement de street workout & calisthenics est également utilisé pour l'entraînement en plein air et à domicile et doit donc être facile à transporter. GORNATION mise ici sur des équipements de street workout en bois, car les caractéristiques positives du bois avec le matériau léger et adhérent apportent une adhérence optimale pour l'athlète sur les anneaux de gymnastique ou sur les parallettes.

Équipement de street workout pour la maison en bois et en métal

En période d'entraînement à domicile, un équipement de haute qualité pour vos quatre murs vous aidera à atteindre vos objectifs. Une salle de fitness fonctionnelle peut être facilement aménagée et avec des anneaux, Parallettes & co. toutes sortes d'exercices peuvent être effectués pour devenir plus fort et obtenir de bons résultats à l'intérieur. Comme souvent, il n'y a que peu de place pour le street workout à l'intérieur, vous pouvez entraîner quelques appareils sur tout le corps et effectuer des exercices qui entraînent et stimulent toujours plusieurs groupes de muscles en même temps. Ainsi, les résultats peuvent être obtenus rapidement dans le cadre d'un entraînement à domicile et transférés à l'entraînement dans le parc de street workout. Dans nos bureaux en Allemagne, les produits de street workout sont conçus et créés pour être visuellement attrayants, puis testés par les athlètes professionnels du sport.

L'entraînement efficace du street workout avec des anneaux de gymnastique, des parallettes et plus encore

Quel que soit le niveau, débutant, intermédiaire ou professionnel, les équipements de street workout de GORNATION élargissent les possibilités d'entraînement en intérieur et en extérieur et rendent l'entraînement plus agréable grâce à de petits détails. Les objectifs de l'entraînement de calisthenics peuvent être complètement différents et vont du renforcement de la force à la réduction de graisse ou à l'apprentissage de nouveaux exercices de calisthenics. Nos équipements pour le home workout & l'outdoor workout aident à rester en forme et à atteindre des objectifs sportifs. Que vous magasiniez avec nous en ligne ou que vous construisiez votre propre équipement à la maison, disposer d'un équipement de street workout pour un entraînement efficace de tous les exercices a du sens si vous voulez faire de l'exercice quel que soit le temps et faire passer votre équipement à la maison au niveau supérieur.

 

FR
FR

Free EU Shipping above 70€ | Safe & Contactless Delivery | Secured & Easy Payment

0

Your Cart is Empty

Amazon American Express Apple Pay BancontactGoogle Pay iDEALKlarnaMaestroMastercardPayPalShop PayVisa

WORKOUT TOOLS

Buy Calisthenics Equipment for Effective Training

Calisthenics brings with it a multitude of opportunities with its endless possibilities of exercises & skills, ranging from building strength & strengthening the body to balance & building confidence. With the right equipment and suitable devices for the sport, the full potential can be realized and the home gym or calisthenics park can become a venue for incredible exercises. GORNATION's online store offers equipment & gear for the sport of calisthenics from parallettes/parallel bars to gymnastic rings/training rings to small equipment like dip belts, magnesia & resistance bands. The focus here is on the sport of calisthenics and the development of equipment that provides true value to the athlete.

Development work together with professional athletes

GORNATION has been beating competitors since 2015 thanks to close collaboration with calisthenics athletes from all over the world, setting new standards for calisthenics equipment. Thus, Parallettes are developed with optimal grip, non-slip feet & enclosed accessories such as tape & carrying strap, which mean a real upgrade in training for the athlete. Calisthenics is a comparable young sport and therefore requires specially adapted equipment that cannot simply be taken from gymnastics, as it has to meet different requirements. Calisthenics equipment is also used for outdoor & home training and must therefore be easy to transport. GORNATION relies here on Calisthenics equipment made of wood, since the positive characteristics of wood with the light, grippy material brings optimal grip for the athlete in gymnastic rings or on Parallettes.

Calisthenics equipment for home made of wood & metal

In times of home workouts, high-quality equipment for your own four walls will help you achieve your goals. A functional fitness room can be easily set up and with rings, Parallettes & co. all kinds of exercises can be done to get stronger and achieve good results indoors. Since often just indoor calisthenics little space is available, you can train few devices the whole body and perform exercises that always train & stimulate several muscle groups at the same time. Thus, results can be achieved quickly in the home workout and transferred to the training in the Calisthenics Park. In our office location in Germany, Calisthenics products are designed and created to be visually appealing and then tested by the professional athletes from the sport.

The effective calisthenics training with gymnastic rings, parallettes and more.

No matter what level, beginner, intermediate or professional, GORNATION's calisthenics equipment expands the training possibilities indoor & outdoor and makes training more enjoyable with small details. The goals of calisthenics training can be completely different and range from building strength, reducing fat mass or learning new calisthenics exercises, our equipment for home workout & outdoor workout helps to stay in shape and achieve athletic goals. Whether you store with us online or build your own at home, having indoor calisthenics equipment for an effective workout of all exercises makes sense if you want to exercise regardless of the weather and take your home equipment to the next level.

EN
EN