GORNATION JOBS

Derrière GORNATION se trouve non seulement une communauté extrêmement forte d'athlètes du monde entier, mais aussi une équipe passionnée d'employés qui travaillent chaque jour pour faire progresser le sport et l'entreprise. Nous travaillons en partie à distance, mais principalement dans le bureau du centre de Münster au sein d'une équipe dynamique. Les choses qui nous lient en tant qu'équipe sont les suivantes :

  • La passion pour le street workout et le mouvement
  • La volonté d'apprendre, de grandir et de prendre des responsabilités
  • Engagement envers l'équipe, la communauté et la grande vision

Si vous pouvez imaginer que vous pouvez aider GORNATION à passer au niveau supérieur et contribuer à nos objectifs, veuillez consulter les offres d'emploi actuelles ou envoyer une candidature spontanée, de préférence accompagnée d'une vidéo de présentation, à jobs@gornation.com.

Responsable du bonheur des clients

Tu es une personne communicative, orientée vers les solutions et tu as une bonne orthographe ? GORNATION recherche un(e) assistant(e) clientèle pour les mails, le chat et les appels téléphoniques avec nos clients. L'allemand comme langue maternelle et un anglais courant sont requis, d'autres langues sont les bienvenues. Tu dois connaître nos produits et le sport Street Workout et construire avec nous le meilleur support client que tu puisses souhaiter en tant que client. Le poste peut être à temps partiel ou à temps plein dans notre bureau de Münster. Merci de postuler en envoyant un court mail, comprenant de préférence une vidéo, à jobs@gornation.com

Traducteur

Es-tu communicatif, enthousiaste à propos de Street Workout, multilingue et de langue maternelle italienne ou allemande en plus du français et de l'anglais ? En tant que marque opérant au niveau international, GORNATION a besoin de soutien pour la traduction d'articles de blog, de descriptions de produits et d'autres textes marketing. De plus, un soutien est nécessaire pour la rédaction de ces textes. Une expérience préalable dans la rédaction de textes de vente/copywriting n'est pas nécessaire, seul le plaisir d'écrire doit être présent. Le poste peut être pris en tant qu'étudiant travaillant, à temps partiel ou à temps plein dans notre bureau à Münster. N'hésite pas à postuler avec un court mail, comprenant de préférence une vidéo de présentation à jobs@gornation.com.

GORNATION Jobs

Behind GORNATION is not only an extremely strong community of athletes around the world, but also a passionate team of employees who work every day to grow the sport and the company. We work partly remote, but mainly in the office in the center of Münster in a dynamic team. The things that connect us as a team are the following:

  • The passion for calisthenics & movement
  • The will to learn, to grow & to take responsibility
  • Commitment to the team, to the community and to the great vision

If you can imagine that you can help GORNATION to the next level and can contribute to our goals, please have a look at the current job offers or send an unsolicited application, preferably with a video of your introduction, to jobs@gornation.com.

Customer Happiness Manager

You are a communicative person, solution-oriented and have a good spelling? GORNATION is looking for customer support support for mails, chat and phone calls with our customers. German as native language and fluent English are required, additional languages are welcome. You should know our products and the sport Calisthenics and together with us build up the best customer support you can wish for as a customer. The position can be part-time or full-time in our office in Münster. Please apply with a short mail, preferably including a video, to jobs@gornation.com.

Translator

Are you communicative, enthusiastic about calisthenics, multilingual and a native speaker of Italian or French in addition to German & English? As an internationally operating brand, GORNATION needs support in translating blog articles, product descriptions and other marketing texts. In addition, support is needed in writing these texts, previous experience in sales copywriting/copywriting is not necessary, only the fun of writing should be present. The position can be taken as a working student, part-time or full-time in our office in Münster. Feel free to apply with a short mail, preferably including an introduction video to jobs@gornation.com.