Les t-shirts et débardeurs les plus populaires de la scène street workout en une seule collection. Des vêtements élégants adaptés au sport, avec lesquels vous pouvez montrer votre style de vie pendant l'entraînement et pendant votre temps libre. Faites le tour de la boutique GORNATION maintenant ! | T-shirts et débardeurs pour le street workout | GORNATION Hommes

Envoi gratuit en Europe à 100€+

Plus de 42.500 clients satisfaits

Pour tous les styles du Street Workout

0

Votre panier est vide

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

Men's Tops & Shirts

Acheter des vêtements pour le street workout chez GORNATION

GORNATION propose depuis 2015 des vêtements et des équipements pour les athlètes de street workout du monde entier qui veulent montrer leur sport au monde extérieur. Ici, les t-shirts et les débardeurs offrent une manière optimale de partager son style de vie et ses valeurs avec le monde extérieur et de laisser le sport grandir avec lui. Le premier t-shirt de GORNATION était le t-shirt "Never Give Up Only Pull Up !" avec des manches raglan et un lettrage blanc et néon-orange. Il résumait déjà les valeurs de la start-up à l'époque, à savoir ne pas abandonner et poursuivre et finalement atteindre ses objectifs contre toutes les attentes et tous les défis. C'est ce qui caractérise le sport du street workout. Cette approche requiert du courage, de l'endurance et aussi de la motivation. C'est la raison pour laquelle GORNATION existe : Pour fournir exactement cette discipline et cette motivation par le biais de maillots et de débardeurs, à l'entraînement et pendant les loisirs.

Vêtements de street workout pour tous les entraînements et exercices

La GORNATION a commencé à l'époque avec une chemise. Une chemise qui, jusqu'à aujourd'hui, s'est vendue plus de mille fois dans le monde entier, réunissant des personnes de différents continents. Aujourd'hui, notre boutique en ligne propose un plus grand choix de maillots de sport qui vous apportent motivation et endurance et qui sont conçus pour vous aider dans votre entraînement. Que ce soit pour l'hiver ou l'été, le choix des vêtements pour votre street workout vous aidera à rendre votre entraînement plus agréable et aussi plus réussi.

Achetez des tee-shirts et des débardeurs de street workout chez GORNATION

Vous avez maintenant appris beaucoup de choses sur les motivations de GORNATION et vous comprenez mieux pourquoi nous lançons des chemises sans manches et des débardeurs. Cela est dû au fait que vous avez besoin d'une grande liberté de mouvement pour la plupart des exercices de street workout et que les chemises à coupe serrée sont souvent gênantes pendant l'entraînement. Des coupes ouvertes, un tissu léger, une coupe plus longue sont importants dans nos hauts pour qu'ils vous aillent comme un athlète de street workout. À quoi sert un équipement de street workout s'il est adapté à un autre sport et ne correspond pas à vos objectifs ? Nous avons pour philosophie qu'un athlète de calisthenics & street workout doit montrer au monde extérieur qu'il pratique notre sport, l'aider à grandir afin que le street workout puisse aider encore plus de gens à vivre mieux grâce à des exercices simples, mais pas faciles, et à une communauté incroyable.

Laver les t-shirts et les chars pour le street workout de la bonne manière

Pour que vos hauts durent le plus longtemps possible et que l'impression soit belle pendant des années, nous vous recommandons de les laver à 30 degrés Celsius sans assouplissant. L'adoucissant attaque l'impression des textiles et provoque des impressions fragiles. Vous devez également éviter le sèche-linge afin de pouvoir profiter longtemps de vos t-shirts. Le séchage à l'air libre permet aux débardeurs et autres articles de conserver leur forme et des impressions durables. Nos vêtements, qui ont été exclusivement brodés, peuvent être lavés sans problème, même avec un assouplissant. Les vêtements de street workout ne doivent être mis dans le sèche-linge que s'ils sont trop grands plutôt que trop petits. Nous vous souhaitons, avec vos vêtements de GORNATION, de nombreux entraînements réussis et la réalisation de nouveaux objectifs et exercices dans le cadre du street workout.

FR
FR

Free EU Shipping above 70€

42.500+ Happy Customers

For all Calisthenics Styles

0

Your Cart is Empty

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

Men's Tops & Shirts

Buy Tops for Calisthenics at GORNATION

GORNATION offers since 2015 clothing & equipment for Calisthenics athletes from all over the world who want to show their sport to the outside world. Here, t-shirts and tank tops offer an optimal way to share one's lifestyle and values with the outside world and let the sport grow with it. GORNATION's first shirt was the "Never Give Up Only Pull Up!" shirt with raglan sleeves and white & neon-orange lettering. It already summed up the start-up's values back then, to not give up and to pursue and ultimately achieve one's goals against all expectations & challenges. This is what the sport of Calisthenics is all about. This approach requires courage, stamina and also motivation. This is the reason why GORNATION exists: To provide exactly this discipline and motivation through shirts & tank tops athletes, in training & in leisure time.

Calisthenics clothing for all workouts & exercises

GORNATION started back then with a shirt. A shirt that until today has sold more than thousand times all over the world, bringing together people from different continents. Today, there is a larger selection of sports shirts in our online store that provide motivation & stamina & are designed to support you in your training. Whether it's for winter or summer, choosing the clothes for your calisthenics workout will help you make your workout more enjoyable and also more successful.

Buy Calisthenics T-Shirts & Tank Tops at GORNATION

You have now learned quite a bit about GORNATION's motives and can understand more why we release shirts without sleeves & stringer tank tops. This has to do with the fact that you need a lot of freedom of movement for most calisthenics exercises and tightly cut shirts are often annoying during training. Open cuts, lightweight fabric, longer cut are important in our tops to make them fit you as a calisthenics athlete. What good is calisthenics gear if it is fitted to another sport and doesn't fit your goals? We have the philosophy that a Calisthenics athlete should show to the outside world that they are performing our sport, helping them grow so that Calisthenics can help even more people live better lives through its simple, but not easy exercises & incredible community.

Washing shirts & tanks for calisthenics the right way

In order for your tops to last as long as possible and for the print to look good for years to come, we recommend washing them at 30 degrees Celsius without fabric softener. Fabric softener attacks the print of the textiles and causes brittle prints. You should also avoid the dryer so that you can enjoy your T-shirts for a long time. Air drying helps tank tops & co. to maintain their shape and long-lasting prints. Our clothing, which was exclusively embroidered, can be washed without problems even with fabric softener. Calisthenics clothing should only be put in the dryer if it is too big rather than too small. We wish you with your clothes from GORNATION many successful workouts & the achievement of new goals & exercises in the calisthenics workout.

EN
EN