Livraison gratuite en Europe à partir de 70€ | Livraison garantie | Paiement sécurisé et facile

0

Votre panier est vide

Amazon American Express Apple Pay BancontactGoogle Pay iDEALKlarnaMaestroMastercardPayPalShop PayVisa

Acheter des équipements pour votre entraînement - Pourquoi ?

Les sports Calisthenics et Street Workout ont leur origine dans l'entraînement avec votre propre poids corporel et sans équipement dans l'entraînement. Cependant, le sport a évolué, il y a de plus en plus d'athlètes qui veulent tirer le meilleur parti de leur entraînement et ne veulent pas se passer d'équipements tels que les barres parallèles, la magnésie liquide et les bandes de résistance pour donner un coup de pouce supplémentaire à leur entraînement. Que ce soit pour éviter les blessures avec des bandages pour les coudes et les poignets, pour s'échauffer avec des bandes de résistance ou pour plus de variation avec des parallettes. Le street workout est un sport polyvalent et comprend de nombreuses facettes et exercices que l'équipement soutient et ajoute de la valeur sur ces points.

Acheter un équipement de street workout chez GORNATION

Le fait que vous soyez ici est déjà une grande chose, merci pour cela ! Nous travaillons depuis 2015 pour mettre des gens comme vous en contact avec d'autres athlètes et leur fournir des équipements de haute qualité pour rendre leur entraînement plus amusant et plus réussi. L'équipe de GORNATION est spécialisée dans le street workout et travaille en étroite collaboration avec les athlètes professionnels de la scène. Que ce soit pour les athlètes de streetlifting, de statique, de dynamique/freestyle ou de Sets & Reps, nous offrons des équipements pour chaque athlète et améliorons l'entraînement avec le bon matériel. Les équipements sportifs pour les entraînements à domicile, les entraînements en plein air et autres sont nombreux, c'est pourquoi nous avons résumé quelques bons arguments pour que vous achetiez des équipements chez GORNATION.

Ce qu'il faut rechercher lors de l'achat d'un équipement

En tant qu'athlètes désireux de passer au niveau supérieur en matière de musculation, de planche et de handstand, nous savons exactement quel rôle peut jouer un bon équipement. Dans le street workout, une bonne prise en main joue un rôle important. Ainsi, lorsqu'il s'agit de produits comme les parallettes, la magnésie liquide et les gants, nous veillons à ce que vous ayez la meilleure prise possible avec vos mains. Avec nos parallettes en bois, il se peut que le bois neutralise votre transpiration et que vous ayez la meilleure prise possible, par exemple lorsque vous faites un handstand. Avec la magnésie liquide, c'est presque une évidence, car la magnésie a pour principal objectif de protéger/renforcer votre prise en main avec des mains sèches. Lorsque vous achetez un équipement de street workout, vous devez vous assurer que l'équipement est conçu pour ce sport et qu'il ne constitue pas une solution pour tous les sportifs. Des produits tels que la craie, les protège-poignets et les bandes de résistance ont été spécialement conçus pour ce sport, afin d'offrir une valeur ajoutée maximale à votre entraînement.

Choisissez le bon équipement pour votre entraînement

Le choix est important pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre nouvel équipement et faire passer votre formation à un niveau supérieur. L'objectif de votre entraînement joue un rôle important, que vous recherchiez un équipement pour la statique, la dynamique ou les répétitions. Pour les athlètes de street workout en statique, les Power Wrist Wraps sont populaires pour un soutien maximal et le soulagement des douleurs aux poignets. La magnésie liquide permet également d'utiliser le frontlever, la planche et d'autres techniques de street workout pour garder un meilleur équilibre sur les anneaux, les barres et autres. Les athlètes de dynamique bénéficient surtout des Performance Wrist Wraps et des manchons de coude qui protègent les poignets et les coudes des blessures et des impacts. Les manchons de coude, la magnésie liquide et les protèges-poignets sont très populaires auprès des représentants du street workout et des athlètes qui travaillent avec des poids additionels. Une ceinture de dip aide également à passer au niveau supérieur d'entraînement. Parcourez et stockez maintenant les équipements GORNATION dans la boutique en ligne de street workout!

FR

Free EU Shipping above 70€ | Safe & Contactless Delivery | Secured & Easy Payment

0

Your Cart is Empty

Amazon American Express Apple Pay BancontactGoogle Pay iDEALKlarnaMaestroMastercardPayPalShop PayVisa

Buying equipment for your workout - Why?

The sports Calisthenics and Street Workout have their origin in training with your own body weight and without equipment in training. However, the sport has evolved, there are more and more athletes who want to get more out of their training and do not want to do without equipment such as parallel bars, liquid chalk and resistance bands for the extra boost in their training. Be it to avoid injuries with bandages for elbows and wrists, to warm up with resistance bands or for more variation with parallettes. Calisthenics is a versatile sport and includes many facets and exercises that equipment supports and adds value in these points.

Buy Calisthenics Equipment from GORNATION

The fact that you are here is already a great thing, thanks for that! We have been working since 2015 to connect people like you with other athletes and provide them with high quality equipment to make their training more fun and successful. The GORNATION team is specialized in calisthenics and works closely with professional athletes from the scene. Whether for Weighted Calisthenics / Streetlifting, Statics, Dynamics or Sets & Reps athletes, we offer equipment for every athlete and improve the training with the right equipment. Sports equipment for home workouts, outdoor workouts & co. is a dime a dozen, so we have summarized some good arguments why you should buy equipment from GORNATION.

What to look for when buying equipment

As athletes who want to take muscle-ups, planche and handstand to the next level, we know exactly what role good equipment can play. In sport calisthenics, good grip plays an important role, so when it comes to products like parallettes, liquid chalk and gloves, we make sure that you get the best possible grip with your hands. With our wooden parallettes, this can be that the wood neutralizes your sweat and you have the best possible grip, for example when you do a handstand. With Liquid Chalk it is almost self-evident, because the magnesia has the main purpose to protect/strengthen your grip with dry hands. When buying Calisthenics equipment you should make sure that the equipment is designed for the sport and is not a solution for all athletes. Products such as Chalk, Wrist Wraps and Resistance Bands have been specifically designed with the sport in mind, so that they offer maximum added value in your workout.

Choose the right equipment for your workout

Choice is important so that you can get the most out of your new equipment and take your training to the next level. The focus in your workout plays an important role whether you are looking for equipment for statics, dynamics or reps. For calisthenics statics athletes, the Power Wrist Wraps are popular for maximum support and wrist pain relief. Liquid Chalk also helps with Front Lever, Planche and other static calisthenics skills to keep better balance on rings, bars & co. Dynamics athletes benefit most from Performance Wrist Wraps and Elbow Sleeves that protect wrists and elbows from injuries and impacts. Elbow Sleeves and Liquid Chalk are very popular with Calisthenics Reps and Weighted Athletes. A dip belt also helps in training to the next level. Browse and store now for GORNATION equipment in the Calisthenics Online Shop from Germany

EN
EN