Tu cherches des équipements efficaces pour tes séances d'entraînement ? Obtenez de meilleurs résultats avec les anneaux d'entraînement, les bandes de résistance et les protèges-poignets. | Équipements du Street Workout pour un entraînement efficace

Envoi gratuit en Europe à 70€+

Plus de 42.500 clients satisfaits

Pour tous les styles du Street Workout

0

Votre panier est vide

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express
Vêtements
hommes
Bandages Élastiques Anneaux Barres
parallèles
Ceinture de lest Magnésie
liquide
Vêtements
femmes
Casquettes &
bonnets
Sacs Maniques Bracelets

Vitalii Melnik et plus de 42 500 autres personnes aiment nos produits ⭐⭐⭐⭐⭐

Pourquoi acheter des équipements chez GORNATION ?

Avec un pack d'entraînement à un prix abordable, tu obtiens l'équipement le plus populaire et le plus efficace pour le Street Workout. Réalise un maximum de succès d'entraînement grâce à une séance d'entraînement plus efficace, que ce soit en plein air ou à la maison. L'équipement d'entraînement de GORNATION sera ton fidèle compagnon grâce à sa qualité de fabrication élevée. Grâce à l'utilisation polyvalente des anneaux de gymnastique ou des bandes de résistance, tu as toujours le bon équipement pour l'entraînement que tu as prévu. Définis de nouveaux stimuli avec la bande de résistance ou utilise-la comme support pour ton entraînement pour un succès encore plus rapide. Avec les anneaux d'entraînement, tu as l'équipement parfait pour effectuer d'innombrables exercices, par exemple les bases ( Pull-Ups, Push-Ups, Dips) ou pour améliorer les compétences (Planche, Front Lever, Muscle Ups). En t'échauffant plus efficacement avant ton entraînement, tu pourras être plus performant et t'entraîner sans te blesser. Les protèges-poignet gardent tes poignets au chaud pendant toute ta séance d'entraînement et offrent une amplitude de mouvement illimitée. Avec les packs d'entraînement de GORNATION, tu as un partenaire d'entraînement fiable à tes côtés pour toutes les occasions.

Améliore tes compétences avec les équipements les plus populaires

Fais passer tes compétences au niveau supérieur avec le bon équipement d'entraînement. Avec les anneaux d'entraînement de GORNATION, des compétences comme le Front Lever, le Back Lever, le L-Sit, les Muscle Ups, la Planche ou le Iron Cross sont possibles partout. Les anneaux de gymnastique en bois t'offrent d'innombrables possibilités d'entraînement et tu n'es pas lié à une salle de sport. Grâce à la qualité de traitement propre de l'équipement, tu bénéficies des meilleurs résultats d'entraînement possibles à chaque séance d'entraînement. Profite pleinement de tes possibilités d'entraînement et réalise les compétences souhaitées encore plus rapidement avec la Bande de résistance. Tu obtiens un soutien minimal pour la Planche, le Front Lever & Co. Développe une meilleure sensation et rapproche-toi de tes compétences souhaitées. Un bon échauffement est très important pour éviter les blessures, par exemple au niveau des épaules, des coudes ou des poignets. La bande de résistance permet une meilleure circulation sanguine et donc un entraînement plus efficace et sans blessures. Avec les protèges-poignet de GORNATION, tu obtiens une meilleure stabilisation des poignets et donc un entraînement plus efficace.

Augmente ta force avec les packs d'équipement de GORNATION

Les équipements d'entraînement t'offrent d'innombrables possibilités pour augmenter ta force. Apprends le Muscle Up à l'aide d'une bande de résistance ou donne de nouveaux stimuli à ta routine d'entraînement. Les tractions, les pompes ou les dips peuvent être rendus plus difficiles et fournir un stimulus musculaire accru. Avec les anneaux d'entraînement de GORNATION, il y a plus de place pour de nouvelles variations et plus de variété pour ton entraînement. L'amplitude de mouvement (ROM) étendue te permet d'aller plus loin dans l'étirement pendant les pompes. Cela rend l'exercice plus difficile, mais aussi plus efficace pour ton développement musculaire et ta force. La stabilité supplémentaire nécessaire renforce l'effet et offre une toute nouvelle expérience d'entraînement. Des exercices comme les variations des Push Ups, les dips aux anneaux ou les Archer Pull Ups te feront passer au niveau supérieur et te permettront de dépasser tes limites. Maîtrise les bases avec toutes sortes de variations pour développer une très bonne force de base encore plus rapidement. Une bonne force de base est très importante pour apprendre des compétences avancées comme la Planche, le Handstand, le Front Lever, le Back Lever ou le Human Flag / le drapeau.

Plus de sécurité et de meilleures performances pendant ton entraînement

Pour progresser le plus possible, le meilleur outil est une séance d'entraînement efficace et sans blessure. Avec le bon équipement, il existe d'innombrables avantages qui t'amélioreront et tes séances d'entraînement. Avec la bande de résistance, ton échauffement sera plus efficace et plus confortable. L'amélioration du flux sanguin vers tes muscles permet de meilleures performances et te protège davantage des blessures. Au niveau du poignet, de l'épaule ou du coude, un bon échauffement avec une bande de résistance peut te protéger des blessures. Les pauses inutiles dues à des blessures seront évitées et tu pourras faire les meilleurs progrès grâce à un entraînement confortable et efficace. Les protèges-poignet / wrist wraps maintiennent tes articulations au chaud après l'échauffement et pendant les pauses d'entraînement. Profite de la stabilité accrue de tes articulations et dépasse tes propres limites avec de meilleures performances. Avec une capacité de charge de 600 kg (300 kg par côté), les anneaux de gymnastique de GORNATION te permettent de t'entraîner en toute sécurité et te soutiennent pendant chaque séance d'entraînement, que ce soit à la maison ou en plein air. La fixation des anneaux de gymnastique est très facile. Rien ne s'oppose à une séance d'entraînement efficace et confortable. Emporte toujours avec toi l'équipement compact de GORNATION et profite de la meilleure expérience d'entraînement pendant chaque séance.

FR
FR

Looking for effective equipment for your workouts? Get better results with workout rings, resistance bands and wrist wraps. Discover now! | Calisthenics Equipment for Effective Training

57.800+ Happy Customers

For all Calisthenics Styles

0

Your Cart is Empty

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express
Bandages Men's
Clothing
Parallettes Resistance
Bands
Dip Belt Workout Rings Liquid
Chalk
Workout
Grips
Bags Caps &
Hats
Women's
Clothing
Wristbands

Vitalii Melnik and 57.800+ other people like our products⭐⭐⭐⭐⭐

Black Weekend Deals ending in

Why buy equipment from GORNATION?

With a workout bundle at an affordable price, you get the most popular and effective equipment for calisthenics. Achieve maximum training success through a more effective workout, whether outdoors or at home. The training equipment from GORNATION will be your loyal companion due to the high quality of workmanship. Due to the versatile use of the gymnastic rings or resistance bands, you always have the right equipment for your planned workout. Set new stimuli with the resistance band or use it as a support for your training for even faster success. With the Workout Rings you have the perfect equipment to perform countless exercises, e.g. basics ( Pull-Ups, Push-Ups, Dips) or to improve skills (Planche, Front Lever, Muscle Ups). Warming up more effectively before your workout will allow you to perform better and train without injury. Performance Wrist Wraps keep your wrists warm throughout your workout and deliver unrestricted range of motion. With the Workout Bundles from GORNATION you have a reliable training partner at your side for all occasions.

Enhance your skills with the most popular equipment

Take your skills to the next level with the right training equipment. With the Workout Rings from GORNATION, skills like Front Lever, Back Lever, L-Sit, Muscle Ups, Planche or Iron Cross are possible everywhere. The wooden gymnastic rings offer you countless training possibilities and you are not bound to a gym. Thanks to the clean processing quality of the equipment, you benefit from the best possible training results with every workout. Take full advantage of your training possibilities and achieve your desired skills even faster with the Resistance Band. You get minimal support for the Planche, Front Lever & Co. Develop a better feeling and get closer to your desired skills. A good warm up is very important to prevent injuries e.g. in the area of the shoulders, elbows or wrists. The Resistance Band provides a better blood circulation and therefore a more effective and injury-free training. With the Wrist Wraps from GORNATION you achieve a better stabilization of the wrists and thus a more effective training.

Increase your strength with equipment bundles from GORNATION

Workout equipment offers you countless possibilities for increasing your strength. Learn the Muscle Up with the help of a Resistance Band or provide new stimuli in your training routine. Pull-Ups, Push-Ups or Dips can be made more difficult and provide an increased muscle stimulus. With the Workout Rings from GORNATION, there is more room for new variations and more variety for your workout. The extended Range of Motion (ROM) allows you to go further into the stretch during push-ups. This makes the exercise more difficult, but also more effective for your muscle and strength development. The additional stability needed enhances the effect and provides a whole new workout experience. Exercises like Pike Push Ups, Deep Push Ups, Ring Dips or Archer Pull Ups will take you to the next level and let you exceed your limits. Master the basics with all kinds of variations to develop very good base strength even faster. A good base strength is very important for learning advanced skills like Planche, Handstand, Front Lever, Back Lever or the Human Flag.

More safety and better performance during your training

For the best possible progress, the best tool is an injury-free and effective workout. With the right equipment, there are countless benefits that will upgrade you and your workouts. With the Resistance Band, your warm up will be more effective and comfortable. The improved blood flow to your muscles provides better performance and offers you more protection from injury. In the wrist, shoulder or elbow area, the right warm up with a resistance band can protect you from injury. Unnecessary breaks due to injuries will be prevented and you can make the best progress with a comfortable and effective workout. Wrist bands keep your joints warm and after the warm up and during workout breaks. Benefit from increased stability of your joints and exceed your own limits with better performance. With a load capacity of 600 kg (300 kg per side), the Workout Rings by GORNATION provide you with a safe workout and support you during every workout, whether at home or outdoors. Attaching the gymnastic rings is very easy. Nothing stands in the way of an effective and comfortable workout. Always carry the compact equipment from GORNATION with you and benefit from the best training experience during every workout.

EN
EN