Bandages pour poignets et coudes pour plus de performance lors de vos séances de Street Workout et Calisthenics, adaptés aux séances d'entraînement de planche, pompes et toutes les exercises. Découvrez les variantes les plus populaires des bandages de poignet par GORNATION pour l'entraînement de street workout | Bandages pour les Articulations fortes | Boutique Street Workout

BANDAGES

GORNATION Workout Grips Pull Up Grips - Handschuhe aus Leder für Calisthenics, Crossfit, Gym, Fitness
  • Ajouter au panier
  • S
  • M
  • L
  • XL
Maniques Cuir
24,90 €
Ellenbogenbandagen / Elbow Sleeves / Ellbogen Bandagen für Stabilität & Schutz in Schwarz für Fitness, Bodybuilding, Powerlifting, Crossfit, Calisthenics & Street Workout
  • Ajouter au panier
  • S
  • M
  • L
  • XL
Coudières Noir
19,90 €
product shot of arm sleeves for calisthenics. Side view
  • Ajouter au panier
  • S
  • M
  • L
  • XL
Manchettes Noir
24,90 €

Achète des wrist wraps pour progresser plus rapidement à l'entraînement

Les wrist wraps sont devenus un équipement standard de l'entraînement et sont utilisés par les athlètes de différents sports pour améliorer leurs performances, qu'il s'agisse de Street Workout, de Fitness, de Crossfit ou de Gymnastique. Les wrist wraps sont utiles pour prévenir les blessures et ainsi éviter les pauses inutiles pendant l'entraînement. Grâce à l'agréable stabilité avec une mobilité constante, tu peux atteindre le niveau supérieur avec les Wrist wraps de GORNATION. Les wrist wraps sont idéaux pour les Push-Ups ou les dips, mais aussi pour les compétences avancées comme la Planche, le Handstand ou les Muscle Ups. Ces exercices exercent une pression supplémentaire sur les poignets, ce qui peut entraîner des problèmes au fil du temps. Tu n'as plus besoin de mettre en pause ton entraînement de Planche ou de Handstand à cause de douleurs aux poignets et tu obtiens ainsi les résultats d'entraînement souhaités de la manière la plus rapide et la plus sûre. Les Wrist wraps conviennent aux athlètes débutants et avancés et peuvent être utilisés pour s'entraîner sur des répétitions (Endurance / Sets et Reps), s'entraîner avec des poids supplémentaires (Street Workout lestés / Street Lifting), s'entraîner avec des éléments statiques (Statics) ou s'entraîner avec des exercices dynamiques (Dynamics / Freestyle Street Workout). Ainsi, tous les exercices sont couverts par les wrist wraps, des dips avec poids supplémentaire à la Planche ou au Front Lever.

Quels wrist wraps te conviennent ?

GORNATION propose les Performance Wrist Wraps et les Power Wrist Wraps. Les deux variantes servent à soutenir avec succès les poignets pendant ton entraînement. Les Performance Wrist Wraps de GORNATION t'offrent un peu plus d'espace entre le bandage et le poignet et maintiennent toute l'amplitude des mouvements. C'est pourquoi ces supports sont particulièrement appréciés des athlètes de statique et de dynamique, car tu as besoin de la meilleure mobilité du poignet pour ces disciplines. Lorsqu'ils sont portés, les Performance Wrist Wraps sont réglables au niveau de la quantité de soutien en les faisant simplement tourner et permettent une gamme complète de mouvements, même pendant les bases au sol comme les Push Ups ou les Handstands lorsque le poignet est complètement étendu. Les Power Wrist Wraps de GORNATION, quant à eux, te donnent encore plus de stabilisation du poignet, ce qui peut limiter quelque peu la mobilité. La fermeture en velcro et la boucle de pouce, qui ne sont pas présentes sur les Performance Wrist Wraps, offrent une application facile et une stabilité maximale. Cette forme de wrist wraps est idéale pour toi si tu te concentres davantage sur les exercices de base ou sur la gymnastique suédoise/le levage de rue. Les deux variétés de wrist wraps ont pour but de fournir un soutien et une sécurité aux poignets pour ton entraînement. Avec une longueur de 95 cm pour les Performance Wrist Wraps et de 45 cm pour les Power Wrist Wraps, les deux variantes servent de taille unique et s'adaptent facilement à tous les poignets. Elles sont également réglables individuellement, que tu les veuilles plus serrées ou plus lâches. Décide toi-même de la version qui te convient le mieux et ne laisse rien s'interposer entre toi et tes entraînements de niveau supérieur.

Des coudières pour plus de performance et moins de douleur

Les coudières ne sont pas seulement l'une des pièces d'équipement les plus populaires dans la Street Workout, mais aussi dans le fitness, le Powerlifting, le Crossfit ou le basket. La compression qui en résulte permet une meilleure circulation sanguine et soulage les douleurs des muscles et des articulations. Le soutien confortable qui est créé lorsque tu le portes assure une meilleure performance pendant ton entraînement et un confort de port agréable et respirant. Les bandages s'adaptent parfaitement à ton coude et tu peux te consacrer à ton entraînement ou à ton travail sans restriction. Porte le soutien quand et où tu veux, que ce soit en dormant, en conduisant ou en marchant, ton coude sera maintenu au chaud par les manchons de coude. Empêche les blessures et les inflammations comme le tennis elbow commun et offre un soutien à ton coude. Une bande supplémentaire pour le coude n'est plus nécessaire, les manchons de coude de GORNATION aident à prévenir les blessures et te soutiennent avec une stabilité maximale. Réduis les interruptions d'entraînement dues aux blessures et atteins tes objectifs encore plus rapidement avec les manchons de coude, que ce soit pour l'entraînement à la Planche, au Handstand ou à d'autres skills.

Un entraînement sûr et confortable avec les coudières

Protège tes coudes non seulement des douleurs dues à la surutilisation des tendons, mais aussi des abrasions de la peau pendant l'entraînement avec les anneaux de gymnastique. Les Muscle ups ou les Dips sur les anneaux peuvent causer des blessures aux coudes. Les manchons de coude de GORNATION protègent exactement ces zones pendant l'entraînement. Tes performances ne sont plus altérées et tu profites d'un entraînement sans blessure avec une liberté de mouvement illimitée. Même en hiver, tes articulations bénéficient d'une meilleure circulation sanguine grâce aux bandages, et tu peux profiter d'un entraînement confortable en plein air. Grâce au traitement minutieux du matériau respirant, tu bénéficies d'un grand confort de port et d'une stabilité agréable pendant le port. Les manches de coudière sont très faciles à enfiler, car il suffit de tirer les bandages sur le coude, sans velcro gênant. Grâce au tableau des tailles dans notre description de produit, tu peux choisir la bonne taille lors de l'achat des manches de coudière et bénéficier des meilleurs avantages possibles pour tes entraînements.

Encourage la récupération et protège les articulations en dehors de tes entraînements

Les bandages t'offrent l'avantage d'une récupération efficace en dehors de l'entraînement. La fonction de réchauffement soutient tes articulations, tes tendons et tes muscles pendant la phase de repos et te procure la récupération nécessaire après un entraînement intense. La coupe confortable des coudières te permet une liberté de mouvement sans restriction lorsque tu portes le bandage, par exemple sous ton pull. Assure la meilleure progression possible de ton entraînement, même après ta séance d'entraînement. Pendant le travail physique, le même objectif est rempli que pendant ton entraînement : Tes articulations restent protégées, stabilisées et prêtes à supporter des charges plus élevées grâce au port des bandages. La fonction de réchauffement des manchons de coude t'offre la protection nécessaire de l'insert du biceps et des avant-bras pendant le travail. Les coudes de tennis et de golfeur peuvent être évités en portant des manchons de coude. Les wraps pour poignets te permettent de travailler sans restriction, sans blessure et confortablement. Profite d'une meilleure circulation sanguine et d'une meilleure stabilisation non seulement pendant ton entraînement, mais aussi pour assurer le bien-être de tes articulations, tendons et muscles. Les bandages Premium de GORNATION t'offrent un port confortable en toute occasion.

Meilleure performance pendant l'entraînement de fitness avec des poids grâce aux bandages

Le port de bandages protège aussi tes articulations pendant l'entraînement au gymnase. Des articulations échauffées de manière optimale sont essentielles pour une séance d'entraînement saine et tes meilleurs progrès d'entraînement possibles. La pression de compression qui en résulte assure une meilleure circulation sanguine dans les articulations et te permet de t'échauffer efficacement avant l'entraînement. Tes poignets et tes coudes restent suffisamment chauds pendant les pauses plus longues entre les packs pour une performance optimale lors de l'entraînement avec des poids. Surtout en hiver, au printemps et en automne, des articulations et des muscles chauds sont importants pour un entraînement sans blessure. Grâce à la coupe confortable, ta liberté de mouvement totale est maintenue malgré les bandages. Ta routine d'entraînement au gymnase bénéficie d'une performance accrue et te permet de ressentir des progrès encore plus rapides. Reste à l'abri des blessures pendant ton entraînement au gymnase grâce aux manchons de coude et aux wrist wraps.

FR
FR

Wrist & Elbow Bandages for more performance in your Calisthenics & Street Workout, suitable for Bodyweight, Weighted and Statics/Freestyle Workouts. Discover the most popular variants of wrist bandages by GORNATION or the selection of elbow sleeves for any calisthenics exercises as Planche, Push Ups, Muscle Ups etc. | Bandages for strong Joints in Calisthenics Training | GORNATION Shop

80.600+ Happy Customers

For all Calisthenics Styles

0

Your Cart is Empty

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

JOINT SUPPORT

product shot of arm sleeves for calisthenics. Side view
  • Add to Cart
  • S
  • M
  • L
  • XL
Arm Sleeves Black
24,90 €

Buy wrist wraps for faster training progress

Wrist wraps have become a standard piece of equipment in training and are used by athletes from various sports to enhance their performance, be it Calisthenics, Fitness, Crossfit, or Gymnastics. Wrist Wraps are useful to prevent injuries and thus avoid unnecessary breaks in training. Thanks to the pleasant stability with constant mobility, you can reach the next level with the Wrist Wraps from GORNATION. Wrist wraps are ideal for Push-Ups or Dips, but also advanced skills such as Planche, Handstand, or Muscle Ups. These exercises put extra strain on the wrists, which can lead to problems over time. You no longer need to pause your Planche or Handstand training due to pain in the wrists and thus achieve your desired training results in the fastest and safest way. Wrist Wraps are suitable for beginners and advanced athletes and can be used for training on repetitions (Endurance / Sets and Reps), training with additional weight (Weighted Calisthenics / Street Lifting), training with static elements (Statics), or training with dynamic exercises (Dynamics / Freestyle Calisthenics). Thus, all exercises are covered with the wrist wraps, from Dips with additional weight to the Planche or the Front Lever.

Which wrist wraps suit you?

GORNATION offers the Performance Wrist Wraps and the Power Wrist Wraps. Both variants serve to successfully support the wrists during your workout. The Performance Wrist Wraps from GORNATION offer you a little more space between the bandage and wrist and maintain the full range of motion. For this reason, the supports are especially popular with statics and dynamics athletes, as you need the best wrist mobility for these disciplines. When worn, the Performance Wrist Wraps are adjustable in the amount of support by simply twisting them and allow full range of motion even during basics on the floor like Push Ups or Handstands when the wrist is fully extended. GORNATION's Power Wrist Wraps, on the other hand, give you even more wrist stabilization, which can limit mobility somewhat. The Velcro closure and thumb loop, which are not present on the Performance Wrist Wraps, offer easy application and maximum stability. This form of wrist wraps is great for you if your focus is more on Basics or Weighted Calisthenics/Street Lifting. Both varieties of wrist wraps have the purpose of providing wrist support and security for your workout. With a length of 95 cm of the Performance Wrist Wraps and 45 cm of the Power Wrist Wraps, both variants serve as one-size-fits-all and easily fit any wrist. They are also individually adjustable, whether you want them tighter or looser. Decide for yourself which version suits your taste better and let nothing come between you and your next-level workouts.

Elbow sleeves for more performance & less pain

Elbow sleeves are not only one of the most popular pieces of equipment in Calisthenics, but also Fitness, Powerlifting, Crossfit, or Basketball. The resulting compression provides better blood circulation and relieves pain in muscles and joints. The comfortable support that is created when you wear it ensures a better performance during your workout and a comfortable and breathable wearing comfort. Bandages fit perfectly over your elbow, and you can devote yourself to your training or work without restrictions. Wear the support when and where you want, whether it's sleeping, driving, or walking, your elbow will be kept warm by the elbow sleeves. Prevent injuries and inflammation like the common tennis elbow and offer support to your elbow. An extra tape for the elbow is no longer necessary, the Elbow Sleeves from GORNATION help prevent injuries and support you with maximum stability. Minimize training breaks due to injuries and reach your goals even faster with the elbow sleeves, whether training for the Planche, Handstand, or other skills.

A safe & comfortable workout with elbow sleeves

Protect your elbows not only from pain due to tendon overuse but also from abrasions to the skin while training with gymnastics rings. Muscle ups or Dips on the rings can cause injuries to the elbows. Exactly these areas are protected by the Elbow Sleeves from GORNATION during training. Your performance is no longer impaired, and you enjoy an injury-free workout with unrestricted freedom of movement. Even in winter times, your joints get better blood circulation by wearing bandages, and you can enjoy a comfortable outdoor workout. Due to the careful processing of the breathable material, you benefit from high wearing comfort and pleasant stability while wearing. The elbow sleeves are very easy to put on, because the bandages only have to be pulled over the elbow, without annoying Velcro. Thanks to the size chart in our product description, you can choose the right size when buying the elbow sleeves and benefit from the best possible advantages for your workouts.

Promote recovery and protect joints outside your workouts

Bandages offer you the advantage of effective recovery outside of training. The warming function supports your joints, tendons, and muscles in the rest phase and provides you with the needed recovery after a hard workout. The comfortable fit of the elbow sleeves allows you unrestricted freedom of movement when wearing the bandage, e.g. under your sweater. Ensure the best possible training progress even after your workout. During physical work the same purpose is fulfilled as during your training: Your joints remain protected, stabilized, and ready for higher loads by wearing bandages. The warming function of elbow sleeves provides you with the necessary protection of the biceps insert and forearms during work. Tennis and golfer's elbow can be prevented by wearing elbow sleeves. Wrist wraps allow you to work unrestricted, injury-free, and comfortable. Enjoy better blood circulation and stabilization not only during your workout and ensure the well-being of your joints, tendons, and muscles. The Premium Bandages from GORNATION offer you comfortable wearing on every occasion.

Better performance during fitness training with weights thanks to bandages

Wearing bandages also protects your joints during the workout in the gym. Optimally warmed-up joints are essential for a healthy workout and your best possible training progress. The resulting compression pressure ensures better blood circulation to the joints and provides you with an effective warm-up before training. Your wrists and elbows stay warm enough during longer breaks between sets for optimal performance when training with weights. Especially in winter, spring & fall, warm joints and muscles are important for injury-free training. Due to the comfortable fit, your complete freedom of movement is maintained despite the bandages. Your workout routine in the gym benefits from increased performance and makes it possible for you to feel even faster progress. Stay injury-free during your workout in the gym with the elbow sleeves and wrist wraps.

EN
EN