Envoi gratuit en Europe à 70€+

Plus de 42.500 clients satisfaits

Pour tous les styles du Street Workout

0

Votre panier est vide

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

💪 Community's Favorite

Premium Parallettes PRO

En stock
PayPal Visa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

L'équipement pour plus de performance - une stabilité maximale grâce à une construction solide et des pieds antidérapants, une meilleure adhérence grâce à un bois optimal de 40 mm et des accessoires tels que du ruban adhésif et des pieds de rechange pour un entraînement réussi. Optimal pour un maximum d'équilibre et de stabilité.

DETAILS DU PRODUIT

  • Une adhérence parfaite pendant ton entraînement grâce au bois de bouleau de haute qualité
  • Ton partenaire de workout à vie grâce à une construction durable en bois/métal
  • Construction de qualité supérieure avec des pieds antidérapants
  • Comprend des accessoires utiles tels que du ruban adhésif pour une meilleure prise en main, une courroie de transport pour faciliter le transport et des pieds de rechange à remplacer en cas de perte
  • Chargeable jusqu'à 350 kg par paire
  • Livré assemblé, aucun montage nécessaire
  • Inclus dans la livraison : 2x Parallettes PRO, 1x ruban de 3m chacun, 2x pieds de remplacement, 1x courroie de transport, 1x sangle, manuel d'instructions avec le contenu pour votre entraînement

SPECIFICITÉS

  • Diamètre du manche en bois : 40 mm
  • Longueur du manche en bois : 38 cm
  • Dimensions des Parallettes : 50 x 25 x 10cm
  • Poids des deux Parallettes combinées : 4,2kg

premium parallettes pro specifikations

ENVOI & RETOUR

  • Envoi avec suivi dans les 24h du lundi au vendredi
  • Délai de 30 jours pour le retour des produits non-utilisés
  • Plus d'informations sur l'expédition et les retours ICI

GUIDE DE SOINS

  • Les parallettes peuvent être nettoyées avec un chiffon humide sans utiliser de détergents chimiques, car ils peuvent leur causer des dommages. 
  • Stocker dans un endroit sec et, en cas de contact avec l'humidité, sécher avec un chiffon sec. 
  • Éviter le contact avec l'eau salée 
  • Pour une adhérence optimale au sol, nettoie régulièrement les caoutchoucs des pieds des Parallettes.
<

DÉCOUVRIR TOUTES LES VARIANTES

Es-tu incertaine pour choisir les bonnes Parallettes ? Nous avons rédigé un guide qui compare les trois versions et te montre celle qui convient le mieux à tes besoins.

Découvres une grande variété de handstands différents

Les Parallettes Premium PRO de GORNATION sont idéales pour le handbalancing et permettent beaucoup de variations. Le bois solide et la peinture en poudre électrostatique du métal de ces parallettes assurent une très haute qualité de finition à ton partenaire d’entraînement. La barre en bois de 38cm de long te confère la surface nécessaire à d’innombrables variations de handstand. Comme tes poignets seront soulagés, tu peux te concentrer totalement sur la tension et le contrôle de ton corps en équilibre. Apprécie de confortables entraînements au handstand sans douleurs aux poignets et avec un grip ultime pour le one arm handstand, le handstand flag, le wide handstand, le handstand sur barre droite, ou toute autre variation créative. Découvres d’incroyables entraînements au handstand avec ces longues parallettes en bois et ouvre toutes les portes pour perfectionner ton handstand.

Améliore tes mouvements et deviens professionnel

Les mouvements comme la full planche, la maltese, les variantes de planche, la victorian ou les variantes de handstand font partie de la discipline suprême qu’est le street workout. Ces mouvements nécessitent beaucoup d’entraînement et beaucoup de temps avant d’être maîtrisés. Avec les Parallettes Premium en bois ta route pour devenir un athlète professionnel sera beaucoup moins difficile, car la plupart de ces figures forcent beaucoup sur les articulations, notamment les poignets. Mets tes poignets dans une position sûre et confortable avec les Parallettes Premium PRO de GORNATION, afin de ne pas avoir à faire marche arrière à cause de blessures. Les pieds antidérapants et la noble finition des parallettes faites de bois et métal te donnent les meilleures performances pendant tes entraînements, que ce soit à la maison ou à l’extérieur. Ne laisse plus le sol affecter tes entraînement et profites d’un entraînement serein grâce aux robustes Parallettes Premium PRO. Les barres parallèles seront ton compagnon loyal et t’accompagneront sur ta voie pour devenir un vrai athlète de street workout professionnel.

Un maximum de stabilité à travers la solide fabrication des parallettes

Les Parallettes Premium PRO de GORNATION offrent une stabilité maximale pendant tes entraînements grâce à leur longueur. Les figures comme le handstand, la planche, la maltese, le l-sit, ou le handstand flag deviennent une toute nouvelle expérience sur ces paralletes en bois. Avec la plus grande stabilité, il n’y a plus aucune limite à tes entraînements, et te peux te concentrer pleinement sur toutes les variations possibles de ta figure préférée. Les 40 mm de largeur de bois de bouleau te donnent le grip ultime pendant chacun de tes entraînements. Tu peux aussi enrouler le grip en coton inclus pour une prise encore plus solide et stable. Transporter tes parallettes longues te permettra de profiter des meilleurs entraînements n’importe où. Les barres parallèles te donnent assez d’espace et de stabilité pour toutes les formes de pompes et te permettent d’accéder à un tout autre niveau même à la maison.

Apprécie un entraînement efficace à la maison avec les Parallettes PRO

Rend tes entraînements à la maison plus efficaces et excitants grâce aux longues parallettes en bois et métal. La barre en bois de 38cm te donne assez d’espace pour toutes les variations de pompes possibles. Découvre de nouveaux types de pompes ou perfectionne des variations que tu as déjà. Cet équipement optimal convient parfaitement aux entraînements à la maison de n’importe quel niveau. Avec une grande variété d’exercices, les parallettes offrent des possibilités d’entraînement infinies. Améliore ton handstand, l-sit ou v-sit et dépasse tes limites quand tu es entre 4 murs. Les 10 cm de hauteur des parallettes rendent tes séances de Handstand plus confortables et te permettent une liberté de mouvement sans restriction. Le bois de bouleau de haute-qualité des parallettes t’offre le grip ultime, qui peut être renforcé avec la bande de grip en coton. Les entraînements à la maison deviennent une expérience plaisante avec le bon équipement, et t’aident à te dépasser même en cas de mauvais temps.

FR
FR

Free EU Shipping above 70€

42.500+ Happy Customers

For all Calisthenics Styles

0

Your Cart is Empty

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

💪 Community's Favorite

Premium Parallettes PRO

Currently out of stock
PayPal Visa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

The Parallettes are currently sold out and will be back in stock by the end of July.

The workout equipment for more performance - maximum stability due to solid construction & non-slip feet, best grip due to optimal 40mm wood and accessories like tape and spare feet for a successful workout. Optimal for maximum balance & stability.

PRODUCT DETAILS

  • Perfect grip during your workout due to high quality birch wood
  • Your training partner for life due to durable wood/metal construction
  • Highest quality construction with non-slip feet
  • Includes useful accessories such as tape for even better grip, carrying strap for easy transport & replacement feet to replace if lost
  • Loadable up to 350 kg per pair
  • Delivered assembled, no mounting needed
  • Included in delivery: 2x Parallettes PRO, 1x Tape of 3m each, 2x replacement feet, 1x carry strap, instruction manual with contents for your workout

SPECIFICATIONS

  • Diameter wooden handle: 40mm
  • Length wooden handle: 38cm
  • Dimensions of the Parallettes (LxWxH): 50 x 25 x 10cm
  • Weight of both Parallettes combined: 4,2kg/92.59lbs

premium parallettes pro specifikations

SHIPPING & RETURNS

  • Dispatch with tracking within 24h Mo-Fr
  • 30 days return policy on unused products
  • More information about shipping & returns HERE

CARE GUIDE

  • The Parallettes can be cleaned with a wet cloth without using chemical detergents, as they can cause damage
  • Store in dry place & in case of contact with moisture, dry with a dry cloth
  • Avoid contact with salt water
  • For optimal grip on the floor, regularly clean the rubbers on the feet of the Parallettes

DISCOVER ALL VARIANTS

Are you unsure about choosing the right Parallettes? We've written a guide that compares the three versions and shows you the right one for your purpose.

Discover the variety of Handstand variations

The Premium Parallettes PRO by GORNATION are ideal for hand balancing and related Handstand variations. The solid wood and powder-coated metal construction of the handstand bars guarantee a high-quality training partner for your next-level workouts. The 38 cm long wooden handle provides you with the necessary surface for countless Handstand variations. Since your wrists are greatly relieved, you can fully concentrate on your control and body tension in the Handstand. Enjoy a comfortable Handstand workout without wrist pain and with an ultimate grip for One Arm Handstand, Handstand Flag, Wide Handstand, Straight Bar Handstand, or your creative variations. Discover incredible Handstand workouts with the long wooden parallettes and open all doors to perfect your hand balancing.

Improve your skills and become a professional athlete

Skills like the Full Planche, Maltese, Planche Variations, Victorian or Handstand Variations belong to the supreme discipline in Calisthenics. These skills require hard training and a lot of time to be mastered. With the Premium Wooden Parallettes your way to becoming a professional athlete will be much more comfortable, because many skills provide high stress on the joints, mainly the wrists. Put your wrists in an ergonomic and comfortable position with the Premium Parallettes PRO from GORNATION, so you don't have to take steps backward because of injuries. The non-slip feet and noble finish of the parallettes made of wood and metal give you the best performance during your workouts, whether at home or outdoors. Don't let the ground affect your workout anymore and ensure an unrestricted workout with the sturdy Premium Parallettes PRO. The parallel bars serve as your faithful companion on the way to becoming a true calisthenics professional.

Maximum stability through solid construction of the parallettes

Premium Parallettes PRO from GORNATION offer maximum stability during your workout due to their long, deep construction. Skills such as Handstand, Planche, Maltese, L-sit, or Handstand Flag become a completely new experience on the wooden parallettes. With the highest stability, there are no limits to your training, and you can fully concentrate on all possible variations of your favorite skills. The 40 mm thick birchwood provides you with the ultimate grip during every workout. Easily attach the included strap to your Premium Parallettes PRO for maximum stability during every workout. Conveniently carrying your long parallettes with you allows you to enjoy the best workout experience wherever you go. The parallel bars provide enough space and stability for Push-Ups of all kinds and let you take your workout to a whole new level on the go or at home.

Enjoy an effective home workout with the Parallettes PRO.

Make your home workout more effective and exciting with the long wooden and metal parallettes. The 38 cm long wooden handle provides you with enough space for various Push-Up variations. Discover new types of Push-Ups or perfect already existing variations. The optimal equipment for an effective home workout is suitable for every training level. With a variety of exercises, the parallettes offer limitless workout possibilities. Improve your Handstand, L-sit or V-sit and exceed your limits within your own four walls. The 10 cm high parallettes make your Handstand training more comfortable and allow you unrestricted freedom of movement. The high-quality birchwood of the parallettes provides you with the ultimate grip, which can be additionally reinforced with the included cotton tape. Home workouts become a pleasant training experience with the right equipment and help you to outgrow yourself even in bad weather.

EN
EN