Les parallettes populaires pour vos entraînements à la maison ou à l'extérieur. La combinaison bois/métal offre une adhérence maximale ainsi que stabilité et qualité. Les équipements, également appelés mini-barres ou poignées de poussée, vous aident à faire des pompes, des handstands etc. | Parallettes pour le street workout | Équipements de GORNATION

Envoi gratuit en Europe à 100€+

Plus de 42.500 clients satisfaits

Pour tous les styles du Street Workout

0

Votre panier est vide

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

Premium Parallettes

Nous avons rédigé un guide pour t'aider à choisir les bonnes Parallettes.

Acheter des parallettes, quels avantages en retirent-ils réellement?

Les parallettes sont l'un des équipements d'entraînement les plus utiles pour l'entraînement de Street Workout et permettent d'atteindre un nouveau niveau d'entraînement à domicile et en plein air. Elles peuvent être utilisées à tous les niveaux, pour entraîner presque tous les groupes musculaires et élargir la variété de vos exercices de Street Workout et de musculation. Les parallettes, ou aussi appelées barres parallèles ou poignées de push-up, améliorent la position des poignets pendant les exercices de push-up, handstand et autres et créent une position plus naturelle pour les poignets. Elles offrent une prise optimale pour vos exercices grâce à la poignée de 40 mm de large et augmentent l'amplitude de mouvement lors des pompes, des handstand et des dips pour les triceps. Elles sont donc parfaites pour la gymnastique à domicile, le Street Workout et l'entraînement en plein air.

Les avantages des barres parallèles en bois et des barres parallèles en métal

Les poignées en bois présentent un grand avantage avec les parallettes, car elles absorbent la sueur et sont confortables à tenir malgré leur surface rugueuse. Le bois apporte naturellement de nombreuses propriétés positives et a fait ses preuves dans les équipements de gymnastique et de street workout. Les poignées en métal favorisent la production de sueur sur les mains pendant les entraînements intensifs et une perte de contrôle se produit pendant les exercices tels que les handstand, la planche et autres. Ce phénomène peut être évité avec du ruban de coton, car comme le bois, il absorbe la sueur de l'athlète et présente une surface agréable et rugueuse. Afin que vous puissiez faire évoluer vos parallettes existantes ou varier vos parallettes GORNATION avec du ruban adhésif et du bois, chaque paire des barres parallèles GORNATION est livrée avec deux rouleaux de ruban adhésif pour vous donner une adhérence maximale pendant vos séances de street workout.

Pourquoi acheter des parallettes pour le street workout chez GORNATION?

Depuis 2015, GORNATION s'est solidement établi sur la scène de la street workout et du bodyweight, et a grandi en même temps que le sport. Nous travaillons en étroite collaboration avec les champions du monde de street workout, les champions nationaux et les athlètes de compétition expérimentés pour offrir des produits d'un niveau supérieur. GORNATION est synonyme de qualité, de design soigné et de proximité avec le sport. Nos parallettes sont le fruit d'une longue période de développement et sont bien pensées et conçues pour les sports de poids corporel, avec du bois de hêtre antidérapant et de haute qualité, des pieds stables et antidérapants et des accessoires tels que du ruban adhésif et, si nécessaire, une sangle de transport. De nombreux fournisseurs d'équipement n'utilisent pas l'équipement lui-même et des détails mal conçus comme une conception glissante et légère entraînent alors des problèmes pour l'utilisateur final. En tant qu'entreprise axée sur les athlètes, vous trouverez des équipements intelligents qui vous aideront à vous entraîner et à atteindre un nouveau niveau.

Quels sont les exercices des parallettes dans le cadre du street workout?

Les parallettes sont polyvalentes et il existe des exercices pour tout le corps. Si vous souhaitez obtenir une liste détaillée de 13 exercices de street workout pour la maison et les déplacements, nous vous recommandons de lire l'article du blog que nous avons écrit sur l'équipement. Tous les types de pompes, handstand et planche sont possibles, en fonction de votre niveau de forme physique et de la variante de Parallettes que vous avez choisie pour votre entraînement. Les Parallettes high MAX sont les plus polyvalentes et conviennent à la plupart des exercices. Les Parallettes ACTIVE sont parfaites pour l'entraînement en déplacement et peuvent être utilisées comme poignées de push-up, mais aussi comme Parallettes pour planche et handstand. Les Parallettes PRO sont idéales pour l'équilibre des mains ou si vous recherchez des parallettes basses, mais très stables au sol. Il existe de nombreux exercices pour les variations de push-up pour les triceps, la poitrine et les épaules qui sont conçus pour développer la force et vous aider à obtenir un corps fort et fonctionnel. Parmi les exercices sur lesquels vous pouvez chercher plus d'informations, citons le Push Up Hold, Wide Push Ups, Planche Leans, Frogstand/Crow appelé en yoga, L-Sit, Bench/Triceps Dips ou Straight Bar Push Ups.

FR
FR

The popular parallettes for your workouts, whether in the home workout or outdoor. The wood/metal combination offers maximum grip together with stability and quality. The equipment, also called mini bars or push-up grips, helps you with your handstand, push-up or L-sit. Discover now! | Premium Parallettes for Calisthenics Workout | Equipment by GORNATION

Free EU Shipping above 100€

42.500+ Happy Customers

For all Calisthenics Styles

0

Your Cart is Empty

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

Premium Parallettes

We have written a guide for you to help you choose the right Parallettes.

Buying Parallettes, what benefits do they actually bring?

Parallettes are one of the most useful workout equipment for calisthenics training and take home workouts & outdoor workouts to a new level. They can be used for all levels, for training almost all muscle groups and expand the variety of your calisthenics & bodyweight fitness exercises. Parallettes, or also called mini bars or push-up grips, improve wrist position during exercises push-ups, handstands and co. and create a more natural position for the wrists. They offer optimal grip for your exercises due to the 40mm wide handle and increase the range of motion during push ups, handstand push ups and tricep dips. This makes them an upgrade for home gym, calisthenics park & outdoor workout.

The advantages of wooden parallettes & metal parallettes

Wooden handles have a great advantage with Parallettes in that they absorb sweat and are comfortable to hold despite the rough surface. Wood naturally brings many positive properties and has proven itself in equipment for gymnastics & calisthenics. Metal handles promote sweat production on the hands during intensive workouts and a loss of control occurs during exercises such as handstands, planche & co. This phenomenon can be avoided with cotton tape, because like wood it also absorbs the athlete's sweat and has a pleasant, rough surface. So that you can take your existing Parallettes to the next level or vary your GORNATION Parallettes with tape & wood, every pair of Parallettes at GORNATION comes with two rolls of tape to give you maximum grip during your calisthenics workouts.

Why buy Parallettes for Calisthenics at GORNATION?

Since 2015, GORNATION has been firmly established in the calisthenics & bodyweight scene, growing along with the sport. We work closely with Calisthenics World Champions, National Champions & experienced competitive athletes to offer products on a new level. GORNATION stands for quality, thoughtful designs & closeness to the sport. Our Parallettes have a long development time behind them and are well thought out and designed for bodyweight sports with non-slip & high-quality beech wood, stable & non-slip feet and accessories such as tape & if necessary a carrying strap. Many equipment suppliers do not use the equipment themselves and ill-conceived details such as a slippery, lightweight design then leads to problems for the end user. As an athlete-focused company, you'll find smart equipment that supports your workout and helps you get to a new level.

What are the Parallettes exercises in Calisthenics?

Parallettes are versatile and there are exercises for the whole body. If you want a detailed list from 13 calisthenics exercises for home and on the go, we recommend you to read the blog article we wrote about the equipment. Possible are all types of push-ups, handstands & planche, depending on your fitness level and the Parallettes variation you chose for your workout. The high MAX Parallettes are the most versatile and suitable for most exercises. The ACTIVE Parallettes are perfect for training on the go and can be taken along as push-up grips, but also as Parallettes for planche & handstands. The PRO Parallettes are best for hand balancing or if you are looking for low parallettes, but very stable on the floor. There are numerous exercises for push-up variations for triceps, chest & shoulders that are designed to build strength and help you achieve a strong, functional body. Some exercises you can look for more information on are Push Up Hold, Wide Push Ups, Planche Leans, Frogstand/Crow called in yoga, L-Sit, Bench/Triceps Dips or Straight Bar Push Ups.

EN
EN