Des poignets stables pour la sécurité pendant l'entraînement, associés à un design classique et à une fabrication de haute qualité. Les Power Wrist Wraps de GORNATION aident à garder le poignet stable et à prévenir les blessures pendant les entraînements de street workout avec la planche, le handstand et les pompes. | Des protèges-poignets pour un entraînement réussi | Boutique GORNATION

Envoi gratuit en Europe à 70€+

Plus de 42.500 clients satisfaits

Pour tous les styles du Street Workout

0

Votre panier est vide

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

GORNATION Power Wrist Wraps

Quelques informations utiles

  1. Les bandages ont un marquage pour le côté afin que vous mettiez la boucle du pouce sur le dos de la main et non sur la paume de la main, ce qui peut être gênant pendant l'exercice. Si vous n'utilisez pas la boucle pour le pouce pendant l'exercice, vous pouvez également changer les côtés afin de sortir plus facilement votre pouce de la boucle.
  2. Vous voulez laver les protèges-poignets ? Pas de problème ! A 30° sans adoucissant, mais veillez à bien fermer le velcro avant le lavage.
  3. Vous devez transporter les bandages dans le sac fourni afin que le velcro reste propre et durable.
  4. Vous ajustez les Power Wrist Wraps lorsque vous avez besoin de plus de soutien et moins de ROM (amplitude de mouvement) pour le bench press ou les dips. Plus lâche lorsque l'on a besoin d'une plus grande amplitude de mouvement, comme les pompes ou le handstand au sol.
  5. Il est recommandé de n'utiliser les bandages de poignet que pour les ensembles lourds ou en cas de douleur afin que le poignet s'habitue à la charge.

Vous voulez en savoir plus sur les Power Wrist Wraps ?

Visitez notre blog pour plus d'informations

FR
FR

Stable wrists for safety during training combined with classic design and high-quality workmanship. The Power Wrist Wraps from GORNATION help to keep the wrist stable and prevent injuries during calisthenics and street workout training with planche, handstand and push-ups. Upgrade your training now! | GORNATION Shop | Wrist Support For A Successful Workout | GORNATION Power Wrist Wraps

Free EU Shipping above 70€

42.500+ Happy Customers

For all Calisthenics Styles

0

Your Cart is Empty

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

GORNATION Power Wrist Wraps

Some useful information for you

  1. The bandages have a marking for the side so that you put the thumb loop on the top of the back of the hand and not over the ball of the hand, which can be annoying during the exercise. If you don't use the thumb loop during the exercise, you can change the sides to get the thumb out of the loop more easily.
  2. You want to wash the bandages? No problem! At 30° without fabric softener, but make sure that you close the Velcro before washing.
  3. You should transport the bandages in the enclosed bag so that the velcro stays clean and long lasting.
  4. You adjust the bandage hard when you need more support and less ROM (Range of Motion) for bench press or dips. Looser when more range of motion is needed like push ups or handstands on the floor.
  5. It is recommended to use wrist bandages only for heavy sets or in case of pain so that the wrist gets used to the load.

Want to know more about Power Wrist Wraps? 

Visit our blog article for more information

EN
EN